Wiki The Big Bang Theory
Advertisement

Résumé

Leonard et Sheldon rencontrent une jeune femme nommée Katie qui pleure sur le trottoir, après avoir été laissée sans abri par une rupture avec son petit ami. Léonard, malgré les objections de Sheldon, l'invite à dîner puis à rester quelques jours dans leur appartement . Elle est abrasive, sexy, dure et sarcastique, mais elle s'adoucit un peu quand elle découvre que les gars n'essaient pas de lui obtenir quelque chose. En fin de compte, elle décide qu'elle va rester chez eux pendant un moment.

Tracé étendu

L'épisode s'ouvre avec Léonard assis dans la banque de sperme en attendant que Sheldon termine ses dépôts, qu'il a finalement terminés en utilisant un magazine de femmes. (son fétiche). À la réception, après avoir terminé ennuyeusement les mots croisés de la réceptionniste, on leur dit qu'ils ne seront pas payés en espèces mais avec des chèques.

Sur le chemin de la banque de sperme, le duo croise une fille en pleurs appelée Katie, qui est assise dans la rue après une mauvaise rupture avec son petit ami qui l'a laissée sans abri. Léonard l'invite au restaurant, au grand désarroi de Sheldon. Lorsque Sheldon n'arrive pas à trouver une bonne excuse, Léonard l'invite à emménager dans leur appartement.

Pendant que Katie prend une douche, un ami ringard de Sheldon et Léonard appelé Gilda se présente à l'appartement. Gilda, qui a un faible pour Léonard et fantasme sur le fait de l'épouser et d'avoir des enfants, se sent menacée par la présence de Katie mais se détend après que Katie ait dit qu'elle n'était pas intéressée.

Katie sort en buvant et rentre à leur appartement tard dans la nuit, réveillant Léonard en brisant une lampe. Katie commence à se plaindre à Léonard de sa vie et de la raison pour laquelle elle est nulle, en utilisant le tableau blanc, en dessinant des diagrammes colorés pour expliquer son point de vue. Léonard souligne que ses problèmes n'étaient pas causés par sa mère, son petit ami, etc., mais par ses prises de décisions stupides. Katie suppose à tort que Léonard la qualifie de «stupide» (même s'il ne l'est pas) et, par conséquent, elle s'offusque et déménage.

Léonard se rend sur le lieu de travail de Katie, le comptoir de cosmétiques dans un grand magasin, et même s'il n'avait rien à excuser, il lui présente quand même ses excuses. Katie revient à la fin de l'épisode en expliquant que rester là-bas est son seul choix sans loyer. Elle emmène Léonard, Sheldon et Gilda dansent et ils montrent leurs mouvements de danse maladroits.

Différences

Bien qu'il soit à l'origine de parties de l' intrigue, des blagues, des paramètres et des personnages du pilote de diffusion, le pilote non diffusé présente plusieurs différences clés par rapport au pilote officiel éventuel, notamment:

Le segment d'ouverture est très différent du Broadcast Pilot. Il comporte une chanson différente et une ouverture différente.

Les personnages Penny, Howard et Rajesh n'ont pas encore été créés. Le précurseur de Penny est Katie qui a une personnalité différente de Penny.

La scène d'ouverture de la banque de sperme se déroule en grande partie comme dans le pilote , avec deux différences significatives:

Leonard et Sheldon sont déjà à la banque de sperme, au lieu de simplement entrer.

Au lieu de changer d'avis et de partir, Sheldon a déjà rempli sa coupe de sperme et est payé (après avoir menacé de reprendre la tasse de sperme après avoir été informé qu'il serait payé par chèque plutôt qu'en espèces).

Léonard et Sheldon ont une amie geek, collègue et amoureuse, Gilda . En tant que nerd féminine s'intéressant à Léonard, elle semble être un personnage primitif de type Leslie Winkle , bien qu'un peu différent.

Léonard et Sheldon s'habillent d'une manière différente qui est plus démodée, plutôt que jeune et Léonard porte des costumes sombres (qui sont finalement devenus le choix de costume habituel pour Priya ).

Dans l'épisode, il a été révélé tôt qu'il avait couché avec Gilda et qu'il avait un fétiche pour les femmes avec de grands postérieurs (fesses). Il a également vu sept femmes nues, dont certaines ne sont même pas ses proches.

Sheldon n'a pas de place chez lui, mais plutôt une table au Bombay Palace.

Sheldon est très différent de son homologue de la série: il est sexuellement actif, il se masturbe fréquemment (par opposition à son homologue ultérieur Sheldon) et a plusieurs fétiches, aime danser et est un peu plus social que son homologue. Cependant, certaines parties de lui ont été portées par le pilote d'origine.

L'ensemble de l'appartement est différent et il n'y a pas d'ascenseur cassé ou d'indication que l'immeuble a un ascenseur. L'éclairage de l'appartement est également beaucoup plus faible.

La séquence moqueuse et méchante de Katie s'est poursuivie dans la série régulière lorsque Penny devient vraiment folle.

La voix de Sheldon est plus profonde dans cet épisode que dans la série réelle.

Trivia

Katie a été coupée de la série en raison d'une enquête d'audience. Elle a été critiquée pour être trop méchante envers Léonard et Sheldon .

Des critiques positives sont arrivées sur les deux gars, Léonard et Sheldon, alors Chuck Lorre a décidé d'ajouter deux autres gars ( Howard et Rajesh ) dans le mélange.

Puisque le pilote a suscité une réaction négative, le spectacle a été presque annulé dès le début.

Katie travaille au comptoir des cosmétiques dans un grand magasin. Cependant, lorsque le personnage est changé en Penny , elle est serveuse au Cheesecake Factory .

Étonnamment, le seul personnage autre que Sheldon et Léonard à apparaître dans l'émission Pilot est Althea , l'infirmière de la banque de sperme. Son personnage a fait plusieurs autres apparitions dans la série depuis. Ses cheveux sont différents ici de ses cheveux dans le pilote aéré.

La raison invoquée par Sheldon pour sa table préférée au restaurant serait plus tard adaptée aux raisons de sa place .

Cet épisode fait de nombreuses références à un Sheldon sexuellement actif, par opposition au Sheldon de la série télévisée, notamment que Gilda et Sheldon admettent avoir déjà eu des relations sexuelles lors d'une convention Star Trek Sheldon a également apparemment un fétiche pour les femmes aux gros culs, et apporte un magazine de ces femmes à la banque de sperme pour l'excitation.

Dans la série principale' Sheldon ne se livre pas à des relations sexuelles avant " The Opening Night Excitation " de la saison 9 avec Amy .

Léonard brandissant son sabre laser en entendant un bruit tard dans la nuit, et la difficulté de Sheldon à repérer le sarcasme (moins la reconnaissance de Léonard de cette faille, concernant l'intellect élevé de Sheldon) sera plus tard utilisée dans " L'hypothèse du Big Bran ".

Sheldon décrit les mêmes calculs sur son tableau blanc dans les deux pilotes, mais la physique réelle est différente.

Dans une scène, Katie a touché la nourriture de Sheldon et il semblait bien avec cela, ce qui contraste avec la série où il est extrêmement mal à l'aise avec cela.

Advertisement