Wiki The Big Bang Theory
Advertisement

Dr. Elizabeth Plimpton est une physicienne cosmologique attrayant et passionné de sexe de l'Université de Princeton , qui est à l'étude pour un poste au California Institute of Technology et vient à Pasadena en tant qu'ami et invité personnel de Sheldon Cooper dans " The Plimpton Stimulation ". Experte en cosmologie quantique, elle a écrit un livre intitulé "The Effervescent Universe" . Leonard est un grand fan de son travail et Sheldon pense qu'elle est l'un des grands esprits du 21e siècle comme lui.

Au début, elle semble oublieuse et un peu distraite, bien qu'elle ne soit pas plus dysfonctionnelle socialement que Leonard et Sheldon. Elle mesure rapidement son entreprise masculine car elle est très active sexuellement, séduisant Leonard quelques heures après sa rencontre. Plus tard, elle tente de séduire Rajesh Koothrappali , Howard et Leonard pour une rencontre sexuelle à quatre. Un Raj bouleversé fournit une issue de secours à Leonard et Howard, une fois qu'ils se rendent compte qu'ils ne veulent pas se voir nus. Après le départ de Leonard et Howard, Raj verrouille la porte derrière lui et accepte les avances du Dr Plimpton.

Trivia[]

  • Elle dit qu'elle a écrit la section sur l'effet Wilson-Bappu dans le chapitre 6: "L'échelle de distance extragalactique" de son livre, L'univers effervescent , complètement nue.
  • Elizabeth Plimpton est une scientifique attrayante qui ressemble à un top model.
Advertisement